Brèves

La manette adaptative Xbox est disponible en France

La manette adaptative Xbox est disponible en France

Une manette adaptative Xbox fait son arrivée en France

 

Qu’il s’agisse de plateformes ou de jeux proposant de nouvelles fonctionnalités pour les joueurs en situation de handicap, ou encore d’accessoires comme la Manette adaptative Xbox, le jeu vidéo est devenu plus accessible que jamais. En vente sur le Microsoft Store au tarif de 89,99 €, cette manette unique en son genre est disponible dès aujourd’hui. Ainsi, de plus en plus de joueurs dans le monde peuvent s’amuser entre amis avec leurs contenus préférés sur Xbox One mais aussi sous Windows 10.

 

Manette adaptative Xbox One

La manette adaptative Xbox a été imaginée et développée en songeant avant tout à l’accessibilité. Les prototypes ont été améliorés en partenariat avec des joueurs à mobilité réduite et grâce au retour des fans, mais aussi avec l’aide et la créativité de partenaires et experts en matière d’accessibilité comme The AbleGamers Charity, The Cerebral Palsy Foundation, Craig Hospital, Special Effect et Warfighter Engaged. Même le packaging de la manette a été complètement conçu pour être accessible grâce aux commentaires de joueurs à mobilité réduite.

 

Caractéristiques :

 
Configuration requise :pour une utilisation avec des consoles de jeu Xbox One et sur des PC Windows 7, 8.1 et 10. Fonctionnalités limitées sur Windows 7 et 8.1.
Application Accessoires Xbox :disponible sur des consoles Xbox One et des PC Windows 10.
Connectivité :inclut la connectivité sans fil Xbox, Bluetooth et USB-C pour jouer sur des consoles Xbox One et des PC Windows 10.
Ports :dix-neuf ports 3,5 mm et deux ports USB 2.0 pour des entrées externes, ainsi qu’une prise casque stéréo 3,5 mm pour l’audio.
Commandes configurables :remappez les boutons et créez plusieurs profils de manette via l’application Accessoires Xbox sur Xbox One ou Windows 10.
 
Contenu du coffret :manette Xbox et câble USB-C 9’.
Assemblage :vis 1/4-20 conçue pour les supports compatibles AMPS. 20 vis conçues pour les supports de trépied.
Batterie et recharge :contient une batterie lithium-ion interne qui peut être chargée via le câble USB-C fourni ou l’adaptateur secteur (vendu séparément)
Dimensions :292 mm (l) x 130 mm (L) x 23 mm (h)
Poids :Xbox Adaptive Controller : Câble USB-C, 552 g : 64 g.
Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves