Le mot de la fin :

Sommaire

KFA2 n’en n’est pas à son coup d’essai en terme de souris et nous propose aujourd’hui avec cette Slider 01, une souris milieu de gamme affichée actuellement à 47,95 euros. KFA2 continue à s’implanter en Europe de la plus belle des manières en proposant des produits de qualité et c’est une fois de plus le cas avec cette souris Slider 01.

Esthétiquement, cette Slider 01 ne souffre d’aucun défaut, l’insertion du rétro-éclairage RGB est discret et s’accorde parfaitement avec le modèle de la souris. En terme de prise en main, c’est globalement parfait avec juste un petit bémol au niveau de la molette où nous n’avons pas suffisamment ressenti les différents crans. Personnellement, j’aurai aimé pouvoir bénéficier d’un revêtement sur les côtés de la souris qui permet d’avoir une meilleure accroche. Enfin, terminons par un bon point pour le logiciel qui offre une panoplie de paramétrages.

D’ici quelques jours, nous continuerons notre passage en revue des accessoires gaming proposés par KFA2 en vous proposant le test du casque Sonar 01 et enfin du siège gaming RGB GC-01, oui oui, vous avez bien lu, un siège gaming RGB. Merci à KFA2 pour la mise à disposition de ces différents samples.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties manga de la semaine #33

En attendant, c’est un award d’or que nous décernons à cette souris Slider 01 de chez KFA2.

La souris KFA2 Slider 01
9 Le Testeur
0 La communauté (0 votes)
Pour
    la prise en main globale de la Sabre Pro son design la qualité du logiciel sa glisse maitrisée la discrétion du RGB
Contre
    une molette pas suffisamment précise l'absence de revêtement sur les côtés
Design et Look
Fonctionnalités
Ergonomie
Performances
Rapport Qualité / Prix
ce qu'on en dit Connectez vous pour noter
Classé par:

Soyez le premier à donner votre avis

User Avatar
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Voir plus
{{ pageNumber+1 }}

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.