Logiciel KFA2 Slider Tuner :

Sommaire

Comme nous vous l’avons signalé à la page précédente, nous n’avons pas trouvé de lien pour le télécharger sur le site de KFA2, nous nous sommes donc tournés vers le site de GALAX afin de le récupérer. Une fois le logiciel téléchargé, voyons ce que celui-ci nous propose. KFA2 Slider Tuner est très intuitif et se divise en 4 onglets principaux :

  • Base setting : l’onglet vous permettant de paramétrer les 8 touches de cette souris Slider 01 de chez KFA2.
  • Macro : les macro sont des séquences d’événements (par exemple, des séquences de touches, des clics de souris et des retards) qui peuvent être enregistrés et lus plus tard pour effectuer des tâches répétitives.
  • Advanced setting : c’est ici que vous pouvez voir le code couleur correspondant aux DPI.
  • LED : dernier onglet afin de choisir le type de rétroéclairage RGB que vous désirez.

L’ensemble des paramètres peut-être sauvegardé dans 4 profils : office – game 1 – game 2 – media. Le logiciel est assez intuitif et très facile à prendre en main pour peut que vous vous y connaissiez un peu l’univers et le paramétrage d’une souris. Et puisque nous n’avions pas encore eu l’occasion de vous la montrer sous tension, voici cette souris KFA2 Slider 01 en action.

Il est à présent temps de vous donner nos impressions et notre ressenti sur cette souris Slider 01 de chez KFA2 après plusieurs heures d’utilisation.

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma – Sorties du 12 juin 2024
Accueil Blog

Aucun article à afficher