Unboxing :

Sommaire

KFA2 nous propose un packaging très soigné avec une boite qui respire la qualité. Le code couleur utilisé par la marque est le noir et le blanc afin de mettre en avant cette souris Gaming Slider 01. Sur la face avant, on retrouve une photo de la souris, la référence ainsi que deux logos qui mettent en avant le rétro-éclairage RGB personnalisable ainsi que ses aptitudes pour le gaming.

À l’arrière de la boite, on va retrouver quelques informations techniques avec principalement la possibilité de programmer pas moins de 8 touches de la souris. Les autres informations concernent le RGB ainsi que le capteur optique de 7200 dpi (1200/1600/2400/3200/4800/7200).

Une fois la boite ouverte, on aperçoit directement la souris insérée dans une coque pré-moulée en plastique afin de la protéger lors du transport. Ayant l’habitude de souris assez compacte dans mon utilisation de tous les jours, c’est sa taille qui m’a frappé dans un premier temps. Dissimulé sous la coque plastique, on retrouve le câble noir parfaitement gainé se terminant par un port USB ainsi qu’une notice reprenant les principaux paramétrages de la souris pour les 8 boutons mais aussi les 9 modes de rétro-éclairages préenregistrés.

Voyons à présent les caractéristiques techniques de cette souris Gaming Slider 01 de KFA2. Si l’on devait faire une synthèse de celles-ci, voici ce que nous pourrions dire :

  • Souris filaire pour gamer
  • Capteur optique de 7200 dpi
  • 8 boutons programmables
  • Rétroéclairage RGB personnalisable via la souris ou le logiciel
  • Connectique en USB 2.0
  • Câble de 180 centimètres
Vous devriez regarder aussi ça :
Présentation - Jeu Petit Pigeon de ATM Gaming
Accueil Blog

Aucun article à afficher