Pour fêter ses 1 an, l’éditeur Mahō propose un t-shirt sur sa boutique !

L’éditeur Mahō (Blackfury, Les enfants de Gorre, 9 Lives Man, Berserkf of Gluttony) vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux, la disponibilité d’un t-shirt exclusif pour fêter ses 1 an !

 

Un t-shirt disponible à l’achat jusqu’au 17 juin 2021

Pour célébrer son anniversaire, l’éditeur Mahō a annoncé la sortie de petits goodies pour ravir les fans de ses œuvres. Pour ce faire, un t-shirt a été dévoilé reprenant des chibi, des personnages miniatures de leurs héros. On retrouvera notamment des personnages de Blackfury mais aussi de Les enfants de Gorre sur ce t-shirt. En tout cas, ils sont tout mignons.

Maho fête ses 1 an avec un t-shirt

Le t-shirt en question est disponible sur une durée limitée. En effet, on ne pourra se le procurer que jusqu’au 17 juin prochain. On le trouve sur la boutique officielle de Mahō au tarif de 15,00 €. C’est une précommande, la livraison ne sera possible qu’à partir du 30 juin. Plusieurs tailles sont présentes, du S au 3XL. De quoi ravir la plupart des fans des œuvres de chez Mahō. On pourrait seulement regretter qu’il n’existe qu’un modèle de t-shirt plutôt pour hommes, mais bon, on chipote ! C’est déjà top de trouver ce type de produits pour fêter leur anniversaire.

Maho fête ses 1 an avec un t-shirt

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d'Alexa #56

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.