L’Attaque des Titans – Épisode 63 : De main en main ! [SPOILERS]

Le 27 décembre 2020, des milliers de personnes dans le monde attendaient avec impatience la sortie de l’épisode 63 de L’Attaque des Titans. Et, c’est en fin de journée, chez nous en France que l’épisode a fait sa sortie en ligne sur le site de Wakanim. Si vous n’avez pas vu les épisodes 60, 61 et 62 n’hésitez pas à aller voir nos articles correspondants.

L'attaque des titans - Saison 4
L’attaque des titans – Saison 4

Le clan Teyber :

Dans ce nouvel épisode de L’Attaque des Titans, nous avons découvert l’existence d’un clan composés d’Eldiens qui se trouvent tout en tout de la pyramide. En effet, ces personnes sont les descendants d’un héro de guerre. Le possesseur du Titan Marteau a mis fin à la grande guerre initiale. Ils ont donc tout un tas de privilèges et on a clairement l’impression qu’ils dirigent même (dans l’ombre peut-être ?) cette nation. Depuis, le Titan Marteau continue d’être transmis de génération en génération.

On apprend également dans cet épisode que le clan des Teyber veulent enfin changer les choses pour les Eldiens qui sont parqués dans des camps. C’est plein d’espoir pour ces gens-là.

L'Attaque des Titans - Episode 63 - Le clan Teyber
L’Attaque des Titans – Episode 63 – Le clan Teyber

Eren fait toujours passer du courrier :

Dans l’épisode 63 de L’Attaque des Titans, on constate que le personnage de Eren, fait toujours passer du courrier par l’intermédiaire du petit Falco, dont il semble devenu proche. De plus, on constate qu’à ses côtés, sur le banc, est disposé un attirail de baseball. Falco demande d’ailleurs à Eren s’il s’agit d’un cadeau de sa famille. Eren rétorque que « oui, pour tromper l’ennui du quotidien à l’hôpital ». Or, si l’on réfléchit un peu… Quel membre de sa famille aime le baseball ? On vous laisse réfléchir sans donner la réponse pour ne pas trop spoiler la suite de l’histoire.

Vous devriez regarder aussi ça :
Critique à 4 mains - Soul, un film qui fait du bien à l'âme ?

De plus, après cette discussion, un « médecin » s’assoit à ses côtés pour lui indiquer de se méfier. Car après tout, Falco risque beaucoup à aider Eren à envoyer du courrier, même si pour lui, cela ne semble pas très grave. Toutefois, cela pourrait porter préjudice à toute sa famille.

Le médecin en question se nomme M. Jäger. On se doute à ce moment de l’histoire, qu’il s’agit ni plus, ni moins de son grand-père paternel, qui s’en veut terriblement (au point de le rendre fou) pour le drame qui est arrivé à sa famille.

L'Attaque des Titans - Episode 63 - Eren et Falco
L’Attaque des Titans – Episode 63 – Eren et Falco

La confrontation finale entre Eren et Reiner :

L’épisode de L’Attaque des Titans se termine sur la confrontation de Eren et Reiner dans la cave d’une habitation. En effet, Falco emmène Reiner voir Eren en pensant bien faire. Il pense qu’il s’agit de l’un de ses anciens camarades.

Le regard surprit et effrayé de Reiner, nous annonce clairement que la suite ne sera pas rose du tout ! De plus, si vous avez vu le trailer de la saison 4, vous savez exactement ce qu’il va se passer dans les prochains épisodes de l’animé !

L'Attaque des Titans - Episode 63 - Eren, Reiner et Falco
L’Attaque des Titans – Episode 63 – Eren, Reiner et Falco

Dans tous les cas, si vous n’arrivez pas à attendre, n’hésitez pas à lire les mangas/scans de L’Attaque des Titans qui sont d’ores et déjà traduits en français. Cela vous permettra d’en savoir un peu plus sans attendre.

Attention car cette fois-ci, la suite n’arrivera que dans deux semaines, soit le 10 janvier chez nous.

Bref, personnellement, je meurs d’envie de voir la suite de l’animé ! Et, vous ? Avez-vous déjà regardé l’épisode 63 de L’Attaque des Titans ? L’avez-vous apprécié ?

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.