L’Attaque des Titans – Épisode 62 : La porte de l’espoir ! [SPOILERS]

Le 20 décembre 2020, des milliers de personnes dans le monde attendaient avec impatience la sortie de l’épisode 62 de L’Attaque des Titans. Et, c’est en fin de journée, chez nous en France que l’épisode a fait sa sortie en ligne sur le site de Wakanim. Si vous n’avez pas vu les épisodes 60 et 61, n’hésitez pas à aller voir nos articles correspondants.

L'attaque des titans - Saison 4
L’attaque des titans – Saison 4

L’enfance de Annie, Bertolt et Reiner !

L’épisode 62 de L’Attaque des Titans est plutôt centré sur l’enfance de Annie, Bertolt et Reiner et notamment sur leur acquisition de leur titan actuel. On apprend également comment ils ont été formés et traités pendant leur période chez les Mahrs. De plus, une fois leurs titans respectifs maitrisés, ils seront envoyés, à l’âge de 12 ans, sur l’Île du Paradis afin d’enlever le titan originel.

Dès le départ, ils seront clairement traumatisés de voir leur ami Marcel (titan mâchoire) avalé par un titan, juste sous leurs yeux. D’autant plus, que ce dernier était le chef des opérations. C’est d’ailleurs à partir de ce moment que l’on constate que Reiner commence à avoir une double personnalité. Il le dit lui-même « Reiner est mort. Puisque c’est lui dont vous avez besoin, je serai Marcel… ».

Et c’est ainsi, que peu de temps après cette scène, que Bertolt, Annie et Reiner partent à l’assaut du mur pour la première fois pour s’immiscer parmi la population.

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez le Xbox Game Pass janvier 2021
Reiner
Reiner

Une nouvelle petite apparition de Eren à la fin de l’épisode !

À la fin de l’épisode 62, nous pouvons voir une nouvelle apparition du personnage de Eren, toujours en compagnie du petit Falco. Il lui avoue très clairement faire semblant d’avoir oublié son passé pour ne pas avoir à faire face à sa famille. Falco le comprend et lui avoue qu’il ne le dénoncera pas. Falco en profite pour se confier à Eren en lui disant avoir peur pour sa camarade Gaby, car il ne souhaite pas qu’elle devienne le titan cuirassé, pour sa propre sécurité.

On sent une forte compréhension entre les deux personnages. À voir ce que cela donnera par la suite.

Episode 62 - Eren et Falco
Episode 62 – Eren et Falco

Dans tous les cas, si vous n’arrivez pas à attendre, n’hésitez pas à lire les mangas/scans de L’Attaque des Titans qui sont d’ores et déjà traduits en français. Cela vous permettra d’en savoir un peu plus sans attendre.

Bref, personnellement, je meurs d’envie de voir la suite de l’animé ! Et, vous ? Avez-vous déjà regardé l’épisode 62 de L’Attaque des Titans ? L’avez-vous apprécié ?

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.