Brèves

Le OnePlus 8 est annoncé par le constructeur pour le 14 avril

Rédigé par le

Le OnePlus 8 est annoncé par le constructeur pour le 14 avril

OnePlus tease son nouveau modèle portant le numéro 8 qui sera annoncé le 14 avril à 17h en France durant un stream sur Youtube

La marque va donc dévoiler son nouveau Modèle le OnePlus 8 lors de cette conférence en ligne. Le constructeur dévoile cependant déjà quelques caractéristiques pour le OnePlus 8 sur son site. À savoir, un écran 120Hz pour toujours plus de fluidité. Le 90Hz avait été introduit par le constructeur sur leur modèle précédent le 7Pro. La marque passe maintenant au cran au dessus avec du 120Hz, un taux de rafraîchissement d’image qui est inconnu sur smartphone, puisqu’on le retrouve le plus souvent sur des écrans gamers.

L’écran devrait aussi avoir une luminosité de 1000 nits et une meilleure durée de vie. À cela s’ajoute l’arrivée de la prise en charge de la 5G. Aucune autre information officielle n’a été dévoilée à ce jour, mais l’on peut s’attendre grâce à des fuites, à par exemple le dernier processeur de chez Snapdragon, le 865 adapté à la 5G. On peut aussi s’attendre à quatre capteurs photos à l’arrière dont deux de 48Mpx. Une batterie de 4510 mAh accompagnée d’un chargeur délivrant 30 W. Ainsi que très probablement pour la première fois chez OnePlus la recharge sans-fil de plus en 30W. À cela s’ajouterai une certification IP68 pour la première fois aussi chez le constructeur.

 

Au niveau de son esthétique, rien d’officiel n’a été dévoilé, cependant de nombreuses rumeurs planent sur la toile. Cependant d’après ces rumeurs l’appareil devrait être disponible en vert, en noir et dans une couleur orange-mauve appelée Interstellar Glow. En ce qui concerne son prix, rien d’officiel non plus, mais avec les nombreuses fonctionnalités supplémentaires, le prix ne risque pas d’être en baisse. Nous en saurons plus lors de l’annonce officielle le 14 avril.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.