Brèves

OnePlus lance une plateforme de co-création en ligne

Rédigé par le

OnePlus lance une plateforme de co-création en ligne

Lancement d’une plateforme de co-création en ligne par OnePlus

Le 5 mars, OnePlus a eu la fierté de lancer une nouvelle plateforme en ligne, IDEAS, pour centraliser au mieux les demandes et les idées passionnantes des membres de la communauté à propos de l’interface tant appréciée Oxygen OS.

 

 

IDEAS est une plateforme qui permettra aux utilisateurs de partager leurs réflexions et leurs initiatives créatives pour améliorer l’expérience globale de l’interface OnePlus. Les utilisateurs pourront ainsi proposer leurs idées ; mais aussi soutenir celles des autres, via un système de votes.

En tant que marque co-créée avec sa communauté, elle reconnaît les commentaires de ses utilisateurs et met tout en oeuvre afin que leurs idées deviennent une réalité. Depuis la création du forum en 2013, la communauté OnePlus s’est considérablement développée et a attiré de nombreux créatifs qui se consacrent à aider l’entreprise à se développer et à offrir en permanence une meilleure expérience utilisateur.

Le lancement de la plateforme de co-création IDEAS est ainsi une véritable preuve de l’engagement de OnePlus et de son souhait à travailler en étroite collaboration avec ses utilisateurs pour fournir la meilleure expérience de smartphone possible. La plateforme est actuellement ouverte à toutes les idées créatives axées sur l’amélioration de l’OS ; notons que de nombreuses idées ont déjà été proposées. Plus d’informations sont disponibles directement sur le site de la marque.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.