Brèves

Black Desert : le cross-play PS4 et Xbox-One annoncé

Rédigé par le

Black Desert : le cross-play PS4 et Xbox-One annoncé

À partir du 4 mars prochain, le cross-play Xbox-PS4 sera possible sur Black Desert

 

Sorti initialement sur PC en 2014, Black Desert est un MMORPG qui a su trouver son public en réunissant régulièrement plus de 20 millions de joueurs répartis sur 150 pays. De par ses ajouts fréquents comme le Battle Royale ou ses événements comme celui d’Halloween dernier, le jeu du studio coréen Pearl Abyss a su renouveler son expérience afin de garder ses joueurs réguliers connectés. Sorti courant 2019 sur PS4 et Xbox-One, le studio coréen annonce pour le 4 mars prochain la possibilité de cross-play entre les deux versions consoles de son MMORPG.

 

 

Doté des graphismes les plus soignés du marché, Black Desert avait déjà marqué les joueurs PC grâce à son gameplay dynamique et sa version Remastered améliorant encore l’expérience. Les joueurs PS4 et Xbox-One, de plus en plus nombreux au cours de l’année passée, pourront ainsi profiter du système de personnalisation de personnage ultra-développé du jeu coréen afin de créer leur avatar et les amener à les faire affronter leurs amis jouant sur une autre console.

Toutes les informations concernant la mise en place de ce cross-play sont disponibles sur la « version console » du site de Black Desert quand vous pourrez trouver toutes les informations sur le jeu en lui-même sur le site officiel de ce dernier.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.