Brèves

Le mode Battle Royale de Black Desert Online est arrivé

Rédigé par le

Le mode Battle Royale de Black Desert Online est arrivé

Le mode Battle Royale est définitivement partout

 

Si la Battle Royale est un mode vieux comme le monde, il est clair que ce dernier est revenu en force depuis la sortie de PUBG. Il ne faut évidemment pas oublier le succès planétaire (et démesuré ?) de Fortnite. Plus récemment, CS:GO propose lui aussi ce mode de jeu, et ce depuis décembre dernier tout en rendant le jeu entièrement gratuit par la même occasion.

Depuis hier, c’est maintenant au tour des joueurs de Black Desert Online de découvrir pour la première fois le mode Shadow Arena, un nouveau Battle Royale qui est disponible depuis la maintenance hebdomadaire d’hier. Toutes les personnes ayant acheté Black Desert Online ou ayant accès au jeu via l’essai de 7 jours peuvent participer à l’accès anticipé de Shadow Arena. Le mode dispose d’une capacité limitée et il n’est possible d’y jouer qu’à certains moments prédéterminés. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un œil sur le site de Black Desert Online et les réseaux sociaux pour les horaires choisis.

Ici, vous pourrez affronter jusqu’à 50 joueurs dans un combat à mort. Vous connaissez le principe, il vous faudra terminer premier (TOP 1 !!!). Évidemment, BDO a ajouté quelques petites choses. En effet, les joueurs débuteront le match en tant qu’Esprit occulte et devront posséder l’un des corps tombés au combat parmi les classes disponibles. En parlant de classe, le Guerrier, la Sorcière, le Berserker, la Dompteuse, la Valkyrie, le Magicien, la Magicienne, la Lame Sombre et la Mystique sont celles disponibles, permettant aux participants de choisir parmi neuf styles de jeu, pour l’Early Access tout du moins.

Pour vous faire une idée plus précise de ce qui vous attend, voici la vidéo Black Desert Online – Shadow Arena Trailer mise en ligne le 16 janvier dernier sur la chaîne YouTube officielle de Black Desert Online :

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves