Brèves

Epic Game lance Fortnite Creative avec la sortie de la Saison 7

Rédigé par le

Epic Game lance Fortnite Creative avec la sortie de la Saison 7

Epic Games annonce Fortnite Creative

 

Le 5 décembre, Epic Games a annoncé une nouvelle façon de s’aventurer dans le monde de Fortnite : Fortnite Creative ! Disponible depuis le 6 décembre avec le lancement de la saison 7, Fortnite Creative permet aux joueurs de concevoir leurs propres parties, de combattre leurs amis de différentes façons et de construire le Fortnite de leurs rêves. Tout se déroule sur leur île privée où tout ce qu’ils ont façonné est sauvegardé.

Découvrez plus de détails sur Fortnite Creative dans la vidéo ci-dessous :

 

 

Les possesseurs du Battle Pass Saison 7 auront accès à leur île privée pendant la première semaine de la saison 7. Lors de cette semaine d’accès anticipé, les possesseurs du Battle Pass peuvent inviter leurs amis à jouer sur leur propre île. À compter du 13 décembre, tous les joueurs auront accès à une île privée gratuitement.

Pour plus d’informations sur Fortnite Creative, consultez le blog officiel de Fortnite.

 

Fortnite Creative

 

Epic Games avance 1 million de dollars de gain au Winter Royale !

Le 20 novembre dernier, Epic Games annonçait sa prochaine phase de compétition sur Fortnite : le tournoi Winter Royale avec 1 million de dollars de cashprize pour les joueurs.

Epic Games pousse toujours plus fort dans le e-Sport, les épreuves de qualifications du Winter Royale ont débuté le 24 novembre. Le principe est simple : Tout le monde peut participer, tout le monde peut gagner. Le Winter Royale est le bon moment pour se mesurer aux meilleurs joueurs mondiaux de Fortnite. 1 000 000 $ de gains dans la première compétition ouverte de Fortnite. 500 000 $ seront proposés pour la finale nord-américaine, et la même somme pour la région européenne.

Pour plus de détails sur le Winter Royale, notamment sur les mises à jour pour le système du tournoi et les programmes des futures compétitions, n’hésitez pas à consulter le blog d’Epic.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves