Brèves

Fortnite détaille sa saison compétitive 2018/2019

Fortnite détaille sa saison compétitive 2018/2019

Fortnite : saison compétitive 2018/2019 et un joli score de 125 millions de joueurs

 

Pendant l’événement Pro-Am, le match de Fortnite rassemblant célébrités et joueurs professionnels à l’E3 2018, Epic Games a annoncé que Fortnite comptait désormais 125 millions de joueurs, moins d’un an après son lancement. C’est d’ailleurs l’occasion de vous rappeler que Fortnite est désormais disponible sur Nintendo Switch.

 

Fortnite Switch

 

Dans le même temps, l’entreprise américaine a donné des détails sur le soutien qu’elle apportera à la scène compétitive de Fortnite, que ce soit au travers des événements organisés par la communauté, des événements en ligne ou des compétitions majeures qui auront lieu dans le monde entier. L’objectif d’Epic Games est d’inclure le plus grand nombre de joueurs à cette scène compétitive : tout le monde peut participer, tout le monde peut gagner.

Pas moins de 100 millions de dollars seront répartis entre de nombreux événements à différents niveaux de la compétition dans le monde entier. La coupe du monde de Fortnite se concentrera sur les parties en solo et en duo, mais il y aura aussi plein d’occasions pour la compétition en section. Les qualifications pour la coupe du monde de Fortnite seront basées sur le mérite.

La saison débutera avec les Fortnite World Cup Qualifiers à l’automne 2018 et culminera avec la première Fortnite World Cup fin 2019.

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves