Fortnite a enfin débarqué sur Nintendo Switch

 

Epic Games a annoncé hier que Fortnite Battle Royale était enfin disponible sur Nintendo Switch. À compter de ce jour, les joueurs peuvent télécharger le jeu gratuitement sur le Nintendo eShop et faire équipe avec leurs amis, dans la même pièce ou tout autour du monde !

Fortnite Battle Royale pour Nintendo Switch est identique au jeu disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac et mobile : même carte, même système de jeu, même contenu et mêmes mises à jour hebdomadaires. C’est par le biais de Twitter que Snake Chester (Epic Games) a annoncé que les joueurs Switch pouvaient désormais jouer avec les joueurs Xbox One (et également ceux sur PC, Mac et mobiles). Oui, nous sommes bien sur du cross-platform, une très bonne nouvelle pour les aficionados de « top 1 » donc ! Vous aurez cependant remarqué que ce n’était pas le cas des joueurs PS4… Pour le moment tout du moins. Là encore, le jeu est gratuit.

 

 

Cette nouvelle nous parvient de l’E3, et se dote par la même occasion d’un nouveau trailer mis en ligne le 12 juin dernier sur la chaîne YouTube officielle de Nintendo France que vous pouvez retrouver juste ici :

 

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Test de Cris Tales - Classique et innovant en même temps

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.