Brèves

Pearl Abyss dévoile Black Desert: Remastered

Pearl Abyss dévoile Black Desert: Remastered

Black Desert: Remastered pointe le bout de son nez

 

Durant une conférence tenue à Séoul le week-end dernier, le développeur Pearl Abyss a annoncé la date de sortie et les détails de Black Desert: Remastered. Cette mise à jour promet une refonte en profondeur d’un des MMORPG les plus appréciés du marché.

Le MMORPG sud-coréen, déjà reconnu pour ses graphismes époustouflants ainsi que son magnifique monde ouvert va subir une large remise à niveau de ses graphismes et de sa bande-son pour offrir une expérience plus immersive aux aventuriers. On apprend également que Black Desert Online devient compatible avec les sorties HDR et les logiciels d’amélioration post-traitement avec l’aide de l’intergiciel YEBIS. Les autres éléments d’optimisation incluent l’occlusion ambiante, une amélioration du rendu de l’océan et une simulation du tissu réaliste. Pearl Abyss annonce plus d’améliorations dans le futur avec un travail sur les ombres, des augmentations de fréquence et d’antialiasing temporaire. Grâce à une optimisation de la fenêtre de jeu, les nouveaux graphismes n’affecteront pas les demandes de configuration du système pour Black Desert Online.

 

Black Desert Remastered

 

Au total, plus de 100 morceaux qui couvrent Balenos, Serendia, et Calpheon ont été remasterisés pour une durée totale de 300 minutes. Trois orchestres européens renommés et un chœur ont été utilisés durant l’enregistrement. De quoi ravir nos oreilles !

Black Desert: Remastered est disponible dès maintenant pour les utilisateurs du serveur Global Lab Testing et arrive sur le serveur accessible à tous le 22 août prochain après la maintenance régulière. Pour plus d’informations sur les améliorations et les caractéristiques techniques, rendez-vous sur l’article de l’annonce sur le site officiel.

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves