Brèves

Black Desert Online gâte ses joueurs avec d’énormes promotions pour Halloween

Black Desert Online gâte ses joueurs avec d’énormes promotions pour Halloween

Économisez jusqu’à 50% sur Black Desert Online mais pas seulement

 

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent aujourd’hui que les lots Black Desert sont proposés à -50% et ce jusqu’au 1er novembre à 18h. Avec l’arrivée de nouveau contenu gratuit, comme la nouvelle extension Drieghan et la classe Archer nouvellement annoncée, il n’y a pas eu meilleur moment pour se plonger dans le monde magnifique de Black Desert Online.

De plus, pour marquer les festivités d’Halloween, Black Desert Online est illuminé par une inquiétante lune de sang, des lanternes dans des citrouilles éclairent les rues embrumées et plusieurs événements sont organisés pour que les joueurs puissent obtenir d’incroyables récompenses.

De nouveaux costumes et familiers d’Halloween sont disponibles pour que les joueurs puissent s’accorder à l’atmosphère ténébreuse. Des lots de familiers à prix très réduits, et des promotions sur les costumes sont aussi proposés pour une durée limitée. Des codes de réduction seront offerts et les joueurs pourront économiser jusqu’à 50% sur une sélection d’objets. Pour plus d’information sur les activités d’Halloween, les offres et les nouveaux objets sont disponible sur le site internet dédié ici.

Pour l’occasion, une vidéo a été mise en ligne sur la chaîne YouTube officielle de Black Desert Online, intitulée Black Desert Online – Halloween Trailer 2018 que vous pouvez retrouver juste ici :

 

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves