Brèves

EGX 2018 – Présentation de l’extension Drieghan de Black Desert Online

EGX 2018 – Présentation de l’extension Drieghan de Black Desert Online

L’extension Drieghan de Black Desert Online présente à l’EGX 2018 !

 

Après avoir annoncé Black Desert: Remastered, Pearl Abyss et Kakao Games annoncent une nouvelle extension du jeu Black Desert Online. L’extension dont le nom est Drieghan apporte de nombreuses nouveautés : plus de 300 défis et quêtes, de grandes étendues montagneuses, des nouveaux nodules de conquête et surtout un nouveau boss : un dragon nommé Garmoth.

 

Drieghan, aussi connue sous le nom de Terre des Dragons, terre ancestrale des nains, est une vaste étendue montagneuse dans Black Desert Online qui offre aux joueurs des nouveautés dans le scénario ainsi que de nouvelles quêtes et défis. Les aventuriers peuvent voyager jusqu’à Duvencrune, la capitale de Drieghan, qui met en scène différents paysages des territoires alpins. De nouveaux lieux infestés de monstres comme le Cimetière des sherekhans, La ville du loup sanglant ou les Ruines de Tshira vont bientôt être dévoilés, tout comme le nouveau boss, Gramoth, « the Crimson Dragon ». Les joueurs pourront aussi découvrir Dragon Slayer, la dernière arme personnalisable et aussi puissante que Dandelion.

Découvrez en plus au travers de cette vidéo :

 

 

La mise à jour qui vous donnera accès à cette extension est prévue d’ici la fin 2018 et ce gratuitement, tandis que nos amis sud-coréens y ont accès depuis le 8 mars. Mais pour celles et ceux qui ont la possibilité de se rendre à l’EGX, plus grand événement de jeux vidéo au Royaume-Uni, qui se tient à Birmingham du 20 au 23 septembre prochain, vous aurez la possibilité de tester l’extension Drieghan. À cet effet Kakao Games s’est associé à la plus grande entreprise indépendante de e-sport, ESL (Electronic Sports League) qui mettra à disposition pas moins de quarante ordinateurs.
Les partenaires de cet animation sont Alienware et Intel puisque cela se passera à l’ESL Arena durant l’EGX.

Des surprises attendent les visiteurs se rendant sur le stand Black Desert car en plus de découvrir l’extension Drieghan et tenter de battre le nouveau boss, ils recevront un code d’accès au jeu d’une valeur de £7.99. Mais des sacs de goodies Black Desert Online sont également à gagner de trois façons différentes :

  • Battre le boss Garmoth
  • Participer aux Tournois PVP
  • Poster une photo sur les réseaux sociaux aux côtés des cosplayers, suivi de #BDORemastered

Vous ne pouvez vous rendre à l’EGX ? Pas de souci puisque Kakao Games diffusera en live les différentes activités (streaming des joueurs partenaires testant l’extension, cosplayers du jeu, Q&A avec les développeurs de l’extension, …), sans oublier les réseaux sociaux.

Brèves
@PastiTestPC

Amateur de hardware et joueur en manque de temps

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves