Brèves

Les sorties Netflix du 17 au 23 janvier

Rédigé par le

Les sorties Netflix du 17 au 23 janvier

Découvrez les nouveautés Netflix de la semaine

 

Voici votre nouveau planning hebdomadaire des sorties Netflix à ne pas manquer sur la plateforme de vidéos. Qu’il s’agisse de séries ou de films, vous pourrez dès à présent vous constituer un planning afin de ne rien manquer de vos œuvres préférées. Et pour cette troisième semaine de janvier Netflix met la barre assez haut du point de vue des séries, avec quelques titres très attendus. En parlant de la célèbre plateforme de vidéos à la demande, n’hésitez pas à jeter un œil à nos récentes critiques, avec Messiah, The Witcher, The King, Russian Doll, Derry Girls, ou encore Marriage Story ! Vous pourrez donc retrouver :

 

netflix

 

Les séries originales

  • Hip-Hop Evolution – saison 4 (17 janvier) – La saison 4 de cette série musicale présente les anecdotes et les sons qui ont façonné l’histoire et la culture du hip-hop américain.
  • Sex Education – saison 2 (17 janvier) – Le sexe les obsède… Et parmi tous ces lycéens en chaleur, cet ado est le « sexpert » le plus improbable. La série pour ados revient pour une deuxième saison.
  • October Faction (23 janvier) – Les chasseurs de monstres Fred et Deloris Allen affrontent le mal… et les drames familiaux avec leurs jumeaux ados. D’après la BD de Steve Niles et Damien Worm.
  • L’épouse fantôme (23 janvier) – Malaisie, années 1890. Piégée dans l’au-delà en tentant de rompre un sinistre contrat, Li Lan est impliquée dans une grave affaire de meurtre au sein d’une famille aisée.

 

Les films originaux

  • Vivre deux fois (17 janvier) – Emilio cherche le grand amour de sa jeunesse avec l’aide de sa fille et de sa petite-fille. Renouera-t-il avec cet amour perdu avant que sa mémoire ne le trahisse ?
  • Rupture fatale (17 janvier) – Une avocate insensible mandatée pour défendre une vieille dame au casier judiciaire vierge inculpée pour le meurtre de son mari est entraînée dans une vaste conspiration.

 

Les documentaires

  • Pandémie (22 janvier) – Cette série suit le cycle annuel du virus de la grippe et montre à quel point le public n’est généralement pas préparé au chaos que peut engendrer une grippe ordinaire.

 

Les films et séries pour les enfants

  • Bienvenue chez Mamilia – partie 2 (20 janvier) – Cette sitcom sur une famille de Seattle qui doit s’habituer à vivre une vie ordinaire en Géorgie revient pour une deuxième saison.
  • La fête des mots – saison 4 (21 janvier) – Lancez la musique, c’est l’heure de faire la fête ! Rejoignez les bébés animaux Fanny, Bailey, Kip, Loulou et leur nouvelle amie Tilly pour apprendre en vous amusant !
  • Les chevaliers du Zodiaque – partie II (23 janvier) – Après d’intenses efforts, Seiya est devenu l’un des Saints d’Athéna, mais de nouvelles aventures attendent nos héros pour la deuxième saison de cette saga épique.

 

On se retrouve prochainement pour la suite du calendrier des sorties Netflix !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.