PowerColor présente sa Radeon RX 5700 XT pour les petites configurations

 

Plusieurs mois après la mise en vente de la Radeon RX 5700 XT Red Devil, PowerColor présente cette fois une nouvelle carte graphique sous la puce NAVI 10 au format mini-itx pour les petites configurations. En ce qui concerne les dimensions de la bête, il s’agit de 17,5 cm de long, pour 11 cm de largeur et 4 cm de hauteur (deux slots PCI donc). De surcroît, elle est équipée d’un seul ventilateur couplé à 6 caloducs de 6 mm chacun. Au même titre que les références des Radeon RX 5700 XT, elle possède 2304 unités de calcul cadencées à 1465 MHz de base, 1625 MHz en mode jeu et jusqu’à 1725 MHz une fois les limites de consommations débridées. Enfin, elle s’équipe de 8 GB de mémoire GDDR6 répartis sur un bus de 256 bits avec une bande passante de 448 Go/s.

PowerColor RX 5700 XT mini itx face

 

Pour l’instant, il est difficile de savoir si le refroidissement très limité de ce modèle sera suffisant. Cependant, ce modèle semble être destiné uniquement au marché japonais, mais si vous faites le choix d’importer cette carte graphique, vous devrez la trouver aux alentours des 400 €. Nous avons réalisé un test de sa grande sœur, le modèle Red Devil de PowerColor, juste ici si cela vous intéresse.

Vous devriez regarder aussi ça :
Be Quiet! annonce sa nouvelle alimentation Pure Power 11 FM

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.