Brèves

Un Ryzen 3900X combiné à l’Asus Crosshair VIII Impact, ça donne quoi ?

Rédigé par le

Un Ryzen 3900X combiné à l’Asus Crosshair VIII Impact, ça donne quoi ?

Un Ryzen 3900X combiné à l’Asus Crosshair VIII Impact, çà donne quoi ?

 

De notre côté, pas encore de 3950X au sein du labo mais bien un 3900X fraîchement débarqué ! Sans attendre, nous lui avons associé une Asus Crosshair VIII Impact architecturée autour du chipset X570. Un petit tour par le bios afin de flasher le dernier en date sur le site Asus :  le AM4 combo PI 1.0.0.3 patch ABBA. Eh bien nous pouvons vous dire que les premiers résultats sont très encourageants ! Notre Ryzen 3900X, acheté dans le commerce, s’est permis de passer Cinebench R15 à 4.5 GHz sur tous les cœurs. Pour cela, nous n’avons du poussé la tension qu’à 1,325 volt avec un watercooling custom de la marque EKWB. En ce qui concerne Geekbench 3, nous avons du légèrement augmenté la tension à 1,35 volt. Voici les premiers résultats obtenus.

 

Nous allons poursuivre nos tests afin de vous proposer prochainement le test complet de cette Asus Crosshair VIII Impact, mais aussi l’overclocking de différents kits mémoires. Pour rappel, ce modèle au format réduit, à la particularité d’être très performant pour l’overclocking mémoire. Un passage sous azote liquide sera également au programme ! N’hésitez pas à réagir dans les commentaires et nous informer si vous avez des demandes particulières concernant ce processeur ou cette carte mère.

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves