Antec Striker, pour les fervents du watercooling !

 

Antec dévoile son nouveau boitier pc Striker, à destination des plus fervents du watercooling. Avec sa structure en aluminium et ses vitres de 4 mm d’épaisseur en verre trempé, l’Antec Striker offre une vision totale sur la configuration, en laissant au passage un peu de poussière rentrer étant donné qu’il s’agit d’un boiter pc ouvert. Malgré ses formes pour le moins inattendues, il rentre dans le format des petits boîtiers (ITX). Arrivant avec des dimensions de 420 x 230 x 410 mm, il propose dès la sortie de boîte une rallonge PCI Express X16 pour la carte graphique.

Antec Striker face

En ce qui concerne les connectiques, le Antec Striker propose un port USB 3.1 Type C, deux ports USB 3.0, les habituels ports jack audio/micro et le bouton d’allumage. De plus, ce nouveau boitier accepte les cartes graphiques jusqu’à 330 mm, des alimentations d’une longueur maximale de 160 mm. On notera les 45 mm d’épaisseur à l’arrière du châssis dédié au rangement propre des câbles. En outre, la carte mère est tournée à 90 degrés, ce qui permet une meilleure gestion des câbles mais aussi l’installation d’un système de refroidissement à eau sur-mesure. En façade, il accepte deux ventilateurs de 120 mm. Enfin, il est proposé au prix conseillé de 299 € (aucune information sur la disponibilité en Europe pour le moment).

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.