Brèves

Nouveaux godets LN2 chez Bartxstore

Rédigé par le

Nouveaux godets LN2 chez Bartxstore

Un nouveau godets LN2 pour CPU et VGA chez Bartxstore

 

Il n’est pas courant de voir débarquer de nouveaux godets LN2, c’est pourquoi nous ne pouvions faire l’impasse sur l’arrivée de nouveaux produits chez Bartxstore. Pour rappel, un godet va vous permettre de passer sous froid soit votre processeur soit votre carte graphique. L’utilisation de « carboglace » ou « d’azote liquide » va vous permettre un overclocking plus important que sous aircooling ou watercooling. Nous parlons bien entendu ici d’overclocking extrême. Le godet ou pot en anglais est l’élément principal de toute session sous froid. Il est la plupart du temps en cuivre et apte à supporter des températures qui peuvent descendre jusqu’à -196 °C.

 

Bartxstore propose tout d’abord un godet à destination de votre processeur. Celui-ci semble à première vue compatible avec l’ensemble des sockets Intel et AMD hormis avec le TR4. La société Bartxstore est polonaise et si vous êtes un habitué de l’overclocking extrême, vous aurez reconnu directement le design qui est assez courant chez nos voisins polonais. Le godet est de forme ronde et composé de deux éléments. La fixation se fait par l’intermédiaire de 4 tiges filetées. Le poids total du godet est de 2,5 kg pour un prix de 200 euros.

 

Passons à présent au second produit, le pot à destination de votre GPU et donc pour votre carte graphique. Nous ne disposons pas encore d’information sur sa compatibilité mais son poids est de 2,2 kg pour un prix de 220 euros. Nous reviendrons très rapidement avec les informations concernant sa compatibilité lorsque nous les aurons reçues. Nous vous proposerons d’ailleurs très bientôt, le retour de tests sous froid ainsi que de quelques petites surprises.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves