Brèves

EK propose un superbe EK Vector Radeon RX 5700 +XT

Rédigé par le

EK propose un superbe EK Vector Radeon RX 5700 +XT

EK lance officiellement le EK Vector Radeon RX 5700 +XT pour la dernière carte de AMD

 

EK vient d’annoncer officiellement son waterblock dédié aux cartes graphiques AMD RX 5700 et RX 5700 XT. Il porte la référence « EK-Vector Radeon RX 5700 +XT D-RGB – Special Edition ». Il est disponible en pré-commande au tarif de 182,93 euros. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est vraiment superbe et dans le même esprit que le système de refroidissement aircooling d’origine proposé par AMD.

Sur la face avant, on retrouve les lignes horizontales ainsi qu’un logo « RADEON » RGB qui, une fois illuminé, accentue encore la qualité du waterblock. Il s’agit d’un waterblock complet qui se charge aussi de tenir au frais les 8 Go de mémoire GDDR6 et l’étage d’alimentation. La finesse de gravure de la puce AMD et sa surface réduite permettent un refroidissement optimale. Inutile de dire que ce système de refroidissement vous permettra de pousser encore plus loin votre RX 5700 ou RX 5700 XT !

 

 

À l’arrière, on retrouve une backplate en aluminium avec une finition en nickel noir. Elle couvre toute la longueur du PCB, permet d’assurer la rigidité de la carte ainsi qu’un refroidissement passif de l’étage d’alimentation. De plus, à l’heure actuelle, il n’existe encore aucune carte « custom » et c’est donc la seule alternative afin de réduire les nuisances sonores ainsi que la température de votre RX 5700 ou RX 5700 XT. Les premières livraisons sont prévues par EK à partir du 29 juillet 2019.

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves