Alors que la GTX 1650 sort, une GTX 1650Ti devrait aussi arriver

 

La GTX 1650 est en phase de lancement et nous vous avons déjà annoncé pas mal de choses dessus, y compris le prix de sa gamme. Il se confirme en plus de ça que chez Nvidia, on compte ne pas s’arrêter là et sortir une GTX 1650Ti… Voilà qui annonce un véritable embouteillage sur le l’entrée / moyen de gamme. Si cette nouvelle venait à se confirmer, la gamme GTX disposerait d’un maillage particulièrement resserré avec des références se marchant sur les pieds au gré des promotions. En effet, pour cette GTX 1650Ti, dont l’objectif est clairement de venir ennuyer les RX580 soldées par AMD, on parle d’un tarif située 20 € plus élevé que l’actuelle 1650. On serait alors autour des 179 €, à quelques encablure de la GTX 1660 : difficile de comprendre.

A cet instant, aucune autre info n’a filtré à part la découverte d’un listing ECC détaillant les références. A noter qu’on retrouve aussi sur ce listing une GTX 1650 2GB. Une déclinaison surprenante compte tenu du discours officiel de Nvidia sur la nécessité de passer à 4GB pour le gaming actuel. Voilà qui nous incitera à rester prudent sur cette 1650Ti.

 

 

Vous devriez regarder aussi ça :
Présentation : le kit de chargement écologique de green_e !

Chez Wccftech, on s’est cependant empressé de spéculer sur la fiche technique de cette future carte et voici donc ce que cela pourrait donner :

GTX 1650Ti

 

Si le maillage semble vraiment complet, on serait plus en attente d’une solution entre la RTX 2070 et 2080. Mais l’avenir proche nous dira ce qu’il en est !

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.