Brèves

Les GTX 1650 en fuite sur le Web français !

Les GTX 1650 en fuite sur le Web français !

Les GTX 1650 en fuite sur le Web français !

 

Dans quelques jours, les nouvelles GTX 1650 seront officiellement lancées. Il semble cependant qu’un petit gars chez Amazon ait appuyé ce matin sur le mauvais bouton… En effet, toute la gamme EVGA était, il y a encore quelques minutes, en ligne chez Amazon France. Une aubaine pour se faire une idée très précise des prix de ces futures cartes.

 

EVGA GTX 1650 - 1

 

EVGA n’est pas réputé pour être le constructeur le moins cher du marché. Cependant, nous constatons qu’il disposera au lancement d’un premier prix à 169 € TTC.

 

EVGA GTX 1650 - 2

 

Pour mémoire, la GTX 1650 est attendue pour remplacer la GTX 1050Ti. Basée sur l’architecture Turing, elle aura un TDP particulièrement bas et pourra ainsi se passer du connecteur d’alimentation : une solution idéale donc pour les mises-à-jours de machines vieillissantes.

Wccftech a publié, il y a quelques temps, un tableau comparatif permettant de se faire une petite idée des caractéristiques techniques du GPU.

 

GTX 1650 Specs

 

La carte sera officiellement lancée le 22 avril prochain et devrait permettre de bâtir des solutions gaming 1080p autour des 700 – 800 €. Concernant les performances effectives, la GTX 1650 devrait s’approcher de très près d’une GTX 1060 3Gb, Nvidia compte la placer en face d’une RX 580 (qui ne fait que baisser).

À voir donc dans les prochains jours, puisque nous disposerons d’un exemplaire pour vous donner notre sentiment.

 

 

 

Brèves
@NotDjey

Passionné par les nouvelles technologies depuis mon ZX81 je continue à aimer les extensions mémoires et les gadgets connectés.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves