Brèves

La RTX 2080 Ti KP de EVGA prend le record du monde à Port Royal

La RTX 2080 Ti KP de EVGA prend le record du monde à Port Royal

L’EVGA RTX 2080 Ti KP devient la carte la plus attendue pour les overclockeurs

 

On parle de plus en plus de la RTX 2080 Ti KP de EVGA qui semble d’ailleurs encore avoir changé de nom. Sur la capture d’écran postée par Vince, alias KingPiN, elle se nomme : RTX 2080 Ti KingPiN Hybrid. Nous vous dévoilions d’ailleurs, il y a quelques jours, la présence d’un radiateur de 240 mm à la place d’une version 120 comme annoncé lors du CES 2019. Fin de semaine dernière, Vince a posté une capture d’écran du score obtenu à 3DMark Port Royal et qui n’est autre que le meilleur résultat à l’heure actuelle en mono GPU. Pour ce faire, cette édition KingPiN était refroidie à l’azote liquide ce qui lui a permis d’atteindre une fréquence de 2700 MHz ! En ce qui concerne la mémoire, sa fréquence était de 2125 MHz.

 

 

Le score obtenu à 3DMark Port royal fut de 11744 points ! Le reste de sa configuration était composée d’un i9-9980XE cadencé à 5,6 GHz combiné avec une carte mère X299 DARK et 32 GB de mémoire à 4000 MHz en 14-14-14. À l’heure actuelle, difficile de dire quand les premiers exemplaires seront disponibles mais nous restons à l’affût de la moindre information. D’ici quelques jours, lorsque la douane sera décidée à libérer notre colis, nous vous présenterons son dernier godet LN2 à destination des CPU : le T-Rex.

Brèves
@overclex

Fan d'overclocking, je vais tenter au fil des brèves et des articles de vous faire découvrir ma passion.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves