Brèves

BlizzCon 2018 – De nouveaux produits dérivés Blizzard dévoilés

BlizzCon 2018 – De nouveaux produits dérivés Blizzard dévoilés

Blizzard dévoile ses nouveaux produits dérivés à la BlizzCon 2018

 

La BlizzCon a comme chaque année fait parler d’elle. D’une part pour ses nouveautés, comme WoW Classic, mais aussi à cause de l’annonce de Diablo sur mobile qui a suscité les moqueries de la toile. L’entreprise ne se laisse pas démonter pour autant et en a profité pour dévoiler quelques uns de ces nouveaux produits dérivés. En effet, les joueurs pourront prochainement acquérir de nouveaux jouets et vêtements Blizzard. Ces articles permettront aux fans d’exprimer leur passion pour leurs personnages et jeux préférés d’une nouvelle manière. De quoi vous donner également des idées pour Noël si vous avez des fans boys/girls dans votre entourage.

 

Produits dérivés Blizzard

 

Voici quelques-uns des articles dévoilés :

  • Six kits de construction LEGO Overwatch avec des mini-figurines des personnages les plus populaires du jeu, comme Tracer, Fatale, Hanzo, Genji, Soldat : 76, McCree, D.Va, Reinhardt, Pharah, Ange, Faucheur et Winston. La collection LEGO Overwatch sera disponible dans les magasins participant début 2019 et dans une plus large sélection de revendeurs à partir de l’été 2019.
  • Une gamme de blasters NERF Overwatch Rival et Microshots, commercialisée par Hasbro dans plusieurs enseignes en Europe à partir de janvier 2019. Hasbro a également dévoilé une nouvelle figurine d’Ange, la première de la série OVERWATCH ULTIMATES, disponible chez la plupart des grands distributeurs au printemps.
  • Des articles inspirés des différents jeux Blizzard pour la collection printemps d’UNIQLO.
  • Une figurine vinyle FUNKO POP! Overwatch à l’effigie d’Ashe, la nouvelle héroïne dévoilée à la BlizzCon.
Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves