Brèves

World of Warcraft : les nouveautés de la BlizzCon 2018

World of Warcraft : les nouveautés de la BlizzCon 2018

World of Warcraft fait le plein de nouveautés lors de la BlizzCon 2018

 

Battle for Azeroth

Le temps des préparatifs est révolu, et l’heure de s’attaquer à la faction adverse a sonné. La guerre entre la Horde et l’Alliance atteint un tournant décisif dans Les flots de la vengeance, la première mise à jour majeure pour Battle for Azeroth, alors que de nouveaux alliés rejoignent le front et que des héros emblématiques prennent les armes pour reconquérir ce qui leur a été dérobé. Cette mise à jour sera l’occasion pour les joueurs de combattre au nom de leur faction à travers une grande variété de contenu de jeu, dont voici un aperçu :

  • Nouvelles quêtes narratives : découvrez les chapitres suivants des histoires de TyrandeSaurcroc et Vol’jin lors de nouvelles suites de quêtes dédiées à ces personnages, et prenez l’ennemi d’assaut en poursuivant la campagne militaire.
  • Raid : la bataille de Dazar’Alor : la guerre débarque sur les rivages de Zandalar dans un tout nouveau raid ayant pour théâtre la capitale des Trolls zandalari. Affrontez les chefs de la Horde ou de l’Alliance comme le Grand Bricoleur Mekkanivelle et le roi Rastakhan lors de rencontres spécifiques à chaque faction, et combattez en première ligne d’un des affrontements majeurs de Battle for Azeroth.
  • Front de guerre : la bataille de Sombrivage : dans l’ombre cendreuse de Teldrassil, les Elfes de la nuit lancent une contre-attaque sur les Réprouvés afin de reconquérir leurs terres ancestrales, dans un tout nouveau front de guerre en coopération. Entre deux batailles, découvrez une nouvelle version de Sombrivage, redessinée par les flammes de la guerre.
  • Assaults de la Horde et de l’Alliance : défendez Kul Tiras et Zandalar contre les incursions de la faction adverse, avec les assauts de la Horde et de l’Alliance, qui surviendront dans les zones extérieures de Battle for Azeroth. Sabotez le vaisseau aérien ennemi, éliminez le commandant et amassez du butin et de l’azérite en prévision des conflits à venir.
  • Nouvelles îles à explorer : emparez-vous de l’azérite des nouvelles îles de Jorundall et Havrebois, et découvrez les nouveautés apportées au système d’exploration des îles, dont des extracteurs d’azérite à capturer.
  • Armures ancestrales des nains et des elfes de sang : les Nains et Elfes de sang de niveau maximum pourront se plonger dans l’histoire et les traditions de leur peuple, et débloquer des armures ancestrales ornementales pour honorer leur héritage.
  • Et bien plus encore :  à mesure qu’avance l’intrigue des Flots de la vengeance, découvrez les sombres secrets que renferme la vallée Chantorage dans le raid du Creuset des Tempêtes, préparez-vous à recruter les Trolls zandalari et les Humains de Kul Tiras en tant que races alliées, et tenez-vous prêts à voir ressurgir des ennemis millénaires dans les futurs chapitres de Battle for Azeroth.

 

 

World of Warcraft Classic – sortie prévue pour l’été 2019 !

 

Revivez une époque d’aventure intemporelle avec World of Warcraft Classicla reconstitution par Blizzard Entertainment de la version d’origine de son jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Rejoignez anciens et nouveaux héros de la Horde et de l’Alliance pour un périple épique dans le monde fantastique d’Azeroth tel qu’il était avant d’être modifié par sept extensions de World of Warcraft.

  • L’authenticité de l’expérience avant tout : avec World of Warcraft Classic, Blizzard tient à recréer le contenu d’origine du jeu et à proposer une expérience de jeu aussi authentique que possible. Aidez Mankrik dans sa quête tragique à une époque où les Tarides n’étaient pas encore coupées en deux, partez à l’assaut du Cœur du Magma en utilisant les techniques et talents d’origine des personnages de niveau 60, régalez les auberges d’Azeroth avec le récit de vos aventures JcJ à Moulin-de-Tarren, et bien plus encore.
  • Un classique du jeu, une technologie moderne : bénéficiez des avantages modernes du service Blizzard Battle.net et d’avancées technologiques actuelles de World of Warcraft, dont l’accès à votre liste d’amis, certains perfectionnements d’interface, des améliorations assurant stabilité et équité, ainsi qu’un moteur remis au goût du jour et compatible avec le matériel d’aujourd’hui.
  • Les tambours de guerre : World of Warcraft Classic proposera tout le contenu du jeu original, depuis son lancement jusqu’à son ultime mise à jour 1.12, Les tambours de guerre, débloquée au fil de la progression des joueurs. Équipez-vous pour l’ouverture du repaire de l’Aile noire, rejoignez la course pour devenir Seigneur scarabée, et confrontez Kel’Thuzad dans les corridors de Naxxramas.

 

 

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves