Brèves

Battle for Azeroth : la mise à jour de pré-lancement arrive le 18 juillet

Battle for Azeroth : la mise à jour de pré-lancement arrive le 18 juillet

La màj de pré-lancement de Battle for Azeroth dispo dès demain

 

Après l’assaut de Sargeras contre Azeroth, les tensions entre la Horde et l’Alliance menacent de virer à la guerre totale. Avant que la tempête n’éclate, les joueurs pourront découvrir la mise à jour de pré-lancement de Battle for Azeroth, disponible le 18 juillet.

Pour aider les joueurs à se préparer avant l’extension, un guide vidéo pour la mise à jour de pré-lancement de Battle for Azeroth présentant les nouveautés à venir est disponible en vous rendant sur l’article officiel.

 

Battle for Azeroth

 

La mise à jour de pré-lancement de Battle for Azeroth contient plusieurs nouveautés et modifications qui posent les bases de l’extension à venir :

  • Mise à jour des classes dans Battle for Azeroth : la mise à jour de pré-lancement s’accompagnera de modifications majeures pour de nombreuses classes et spécialisations du jeu. Les joueurs pourront bientôt se familiariser avec les nouvelles versions de leurs sorts et techniques afin d’avoir une longueur d’avance lorsqu’ils embarqueront pour Kul Tiras ou Zandalar afin de se mettre en quête de puissance à la sortie de l’extension.
  • Mode Guerre et mise à jour du JcJ : la mise à jour de pré-lancement marquera l’arrivée du mode Guerre tant attendu. Les joueurs pourront activer ou désactiver le mode Guerre à Orgrimmar et Hurlevent. Ils pourront ainsi prendre part au JcJ mondial aux côtés d’autres aventuriers partageant leur attrait pour le combat, et ce quel que soit leur royaume ! Cette mise à jour apporte également une série de modifications aux talents JcJ et au système d’honneur.
  • Communautés : les joueurs pourront créer et rejoindre des communautés inter-royaumes. Ces groupes sociaux leur permettront de rencontrer et de jouer avec des aventuriers de leur faction partageant les mêmes intérêts.
  • Et bien d’autres choses : au cours des semaines à venir, les joueurs pourront se lancer dans une série de quêtes relatant les événements qui mènent à l’extension, des détails seront annoncés prochainement. Certains aspects du jeu, comme les métiers, ont été modifiés.

 

Vous pouvez d’ores et déjà pré-commander votre exemplaire sur Amazon au prix de 44,99 €.

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves