Brèves

Cooler Master annonce ses nouveaux ventirads Hyper 212 Black Edition

Cooler Master annonce ses nouveaux ventirads Hyper 212 Black Edition

Deux nouvelles éditions pour l’Hyper 212 de Cooler Master

 

Le ventirad Hyper 212 de Cooler Master fait peau neuve afin de revêtir deux nouvelles finitions : le Black Edition et le RGB Black Edition. Voyons en détails ce qu’apporte ces nouvelles révisions.

Premièrement, « Black Edition » oblige, on oublie la couleur grise afin de partir sur un radiateur nickelé noir. Cette couleur donne le ton directement et lui assure un côté classe qui saura en séduire plus d’un. La partie supérieure en aluminium brossé noir et les capuchons de caloducs métalliques complètent ce sentiment d’avoir un produit haut de gamme entre les mains.

Deuxièmement, Cooler Master a revu le système d’installation tout en assurant les mêmes performances de pointe. Ils sont compatibles avec les sockets suivants : Intel® LGA 2066/2011-v3/2011/115x/1366 et AMD® AM4/AM3+/AM3/AM2+/AM2/FM2+/FM2/FM1.

 

 

Les deux modèles se distinguent ensuite par le ventilateur qui les équipe. Pour la version Black Edition, vous aurez droit au Silencio FP120 qui bénéficie de la technologie exclusive Silent Driver IC. Celle-ci permet de réduire efficacement le niveau de bruit et la consommation. La conception des pales du ventilateur permet d’exercer plus de force dans l’espace situé devant le ventilateur.

La version RGB Black Edition dispose elle du ventilateur SF120R RGB. Il se synchronise avec le logiciel RGB de la carte mère ou via le contrôleur filaire. La large plage de vitesses de rotation peut être ajustée avec précision pour une puissance de refroidissement maximale ou un fonctionnement silencieux.

Le prix sera de 34,99 € pour la version Hyper 212 Black Edition et de 44,99 € pour l’Hyper 212 RGB Black Edition. Ils seront disponible courant du mois d’octobre.

 

Brèves
@overclex

Fan d'overclocking, je vais tenter au fil des brèves et des articles de vous faire découvrir ma passion.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves