Brèves

Les festivités de la BlizzCon 2018 commencent avec le billet virtuel

Les festivités de la BlizzCon 2018 commencent avec le billet virtuel

Grâce au billet virtuel, la BlizzCon 2018 commence dès aujourd’hui

 

Nous ne sommes plus qu’à 2 mois de la BlizzCon ! Mais la saison débute aujourd’hui avec la mise en vente du billet virtuel de la BlizzCon 2018. Commandez le vôtre dès maintenant pour ne rien louper juste ici. Le billet virtuel vous confère un accès anticipé de près de 2 mois au programme exclusif des diffusions vidéo de la convention, avec du nouveau contenu régulièrement ajouté entre aujourd’hui et le début de l’évènement, les 2 et 3 novembre prochain.

Durant toute la durée de la BlizzCon, les détenteurs d’un billet virtuel pourront profiter de diffusions en direct complètes couvrant les principales annonces, manifestations et conférences. Suivez l’évènement depuis chez vous sur BlizzCon.com, ou, pour la première fois, directement via l’application Battle.net, ou encore pendant vos déplacements avec l’application mobile gratuite de la convention (disponible sur Android et iOS) !

 

 

Voici ce que le billet virtuel de la BlizzCon 2018 propose aux joueurs du monde entier :

  • Des moments à ne pas manquer : la cérémonie d’ouverture et les compétitions d’e-sport sont gratuites, mais le billet virtuel est le seul moyen de pouvoir profiter des conférences sur les scènes Mythique, Légendaire et Épique de la BlizzCon depuis chez vous. Vous ne raterez aucune conférence de développeurs, aucun concours de la soirée de la communauté et encore moins les incroyables festivités de la soirée de clôture. Explorez la convention en profondeur grâce à la chaîne dédiée à la BlizzCon, avec du contenu exclusif tel que des interviews de développeurs, des commentaires et bien plus encore.
  • Découvrez une série de vidéos conçues pour la BlizzCon : votre billet virtuel vous permettra d’accéder à un programme unique qui vous emmènera au-delà des portes des studios Blizzard et de la convention. Découvrez l’histoire de Blizzard grâce à la Chambre forte, explorez le processus créatif des artistes avec Blizz’art, et bien plus encore. De nouveaux épisodes sortiront régulièrement dans les semaines précédant la BlizzCon ; certains seront accessibles gratuitement, tandis que le billet virtuel vous permettra d’accéder à la totalité du contenu.
  • Obtenez du butin en jeu épique: dès maintenant et jusqu’au début de la BlizzCon, débloquez un véritable coffre au trésor commémoratif rempli d’objets en jeu pour World of WarcraftStarCraft IIStarCraft: Remastered, Heroes of the Storm, Hearthstone et Diablo III. Commencez en beauté avec un modèle légendaire pour Sombra dans Overwatch, disponible en jeu dès aujourd’hui.
  • Créez votre propre spectacle : ne vous contentez pas de regarder la BlizzCon, vous pouvez également participer ! Préparez une conférence avec les autres membres de la communauté Blizzard, puis regardez votre création en direct pendant la convention (Les votes pour la Conférence personnalisée seront ouverts pendant une durée limitée. Rendez-vous sur BlizzCon.com pour en savoir plus et consulter les résultats).
  • Regardez les archives vidéo : vous avez manqué les révélations des développeurs de World of Warcraft ou Overwatch ? L’une des conférences Hearthstone est prévue au même moment qu’un match de StarCraft II que vous ne rateriez sous aucun prétexte ? Revivez vos moments préférés à la demande sur BlizzCon.com ou sur l’application mobile BlizzCon jusqu’au 31 mars 2019. Le billet virtuel vous permet également d’accéder aux archives vidéo de la BlizzCon 2017 où vous trouverez toute une sélection de conférences et de vidéos.
  • Un coup de pouce sur l’équipement : commandez un billet virtuel et profitez d’une remise sur le sac de bienvenue de cette année, disponible en préachat dès aujourd’hui dans la limite des stocks disponibles sur http://gear.blizzard.com. Vous bénéficierez également d’un accès anticipé à la vente en ligne d’articles de la BlizzCon 2018 afin de mettre la main sur du butin avant le début de la convention. Nous vous communiquerons plus d’informations dans les semaines à venir.
Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves