Brèves

Azshara : découvrez le troisième court-métrage de World of Warcraft

Azshara : découvrez le troisième court-métrage de World of Warcraft

Azshara, le dernier court-métrage de World of Warcraft est disponible

 

« Azshara », le troisième et dernier épisode de la nouvelle série de courts métrages d’animation Prémices consacrée à World of Warcraft et à trois chefs emblématiques qui tiendront un rôle central dans Battle for Azeroth, est désormais disponible. Diffusé pour la première fois sur la scène de Blizzard et retransmis en direct de la Gamescom 2018, « Azshara » plonge dans l’histoire et les origines de la reine des nagas, bien avant la métamorphose de son peuple dans les profondeurs.

Il y a dix mille ans, la Fracture déchira les terres d’Azeroth. Alors que l’océan s’engouffrait entre les continents, les Elfes Bien-nés et leur grande reine, Azshara, semblaient condamnés à périr sous les flots. Mais en sombrant dans les profondeurs, Azshara ne trouva pas le repos éternel… mais un nouvel espoir.

Découvrez « Azshara », le nouvel mais aussi dernier épisode de Prémices, mis en ligne sur la chaîne YouTube officielle de World of Warcraft FR le 24 août dernier :

 

 

Pour découvrir les deux précédents courts-métrages, au cas où vous les auriez raté, c’est par ici et mais aussi par ici que ça se passe. Côté actualités, Blizzard a annoncé tout un tas de nouveautés à l’occasion de la Gamecom 2018.

Avez-vous testé Battle for Azerorth ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ? On attend vos retours en commentaire !

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves