Brèves

Un nouveau court-métrage pour World of Warcraft

Un nouveau court-métrage pour World of Warcraft

World of Warcraft s’offre un nouveau court-métrage

 

Jaina Portvaillant a déjà pris bien des décisions difficiles, mais aucune d’elles ne hante autant sa conscience que la fois où elle a choisi de ne pas aider son père quand il a combattu la Horde, il y a des années. Elle croyait alors qu’il était consumé par une haine irréfléchie. Mais aujourd’hui, elle se demande si elle n’aurait pas dû l’écouter. Pour célébrer la sortie prochaine de World of Warcraft: Battle for Azeroth, Blizzard Entertainment publie Prémices, une nouvelle série de courts-métrages d’animation suivant le parcours de trois chefs emblématiques qui joueront un rôle-clé dans les évènements à venir.

Les fans peuvent désormais découvrir « Jaina », le premier épisode de la trilogie Prémices. Découvrez le court-métrage de 4 minutes 45 directement sur la chaîne YouTube officielle de World of Warcraft FR, mise en ligne le 23 juillet dernier :

 

 

Nous en profitons pour vous rappeler la sortie prochaine de la nouvelle extension, Battle for Azeroth, prévue sur PC pour le 14 août prochain. La mise à jour de pré-lancement est également disponible depuis le 18 juillet dernier. Vous pouvez d’ores et déjà pré-commander votre exemplaire sur Amazon au prix de 44,99 €.

 

CONTENU DE WORLD OF WARCRAFT: BATTLE FOR AZEROTH

Le contenu et les nouveautés de World of Warcraft: Battle for Azeroth vont mettre à l’épreuve la persévérance et la loyauté de nos héros envers leur faction. Dans cette extension, de nombreuses activités tendent les bras aux joueurs :

  • Explorez deux royaumes de légende : en tant que champion de la Horde, vous voyagez jusqu’à Zandalar pour convaincre les Trolls d’envoyer leur flotte vous prêter main-forte. Les défenseurs de l’Alliance, eux, voguent jusqu’au royaume maritime de Kul Tiras, foyer de Jaina Portvaillant, pour rallier son peuple à leur cause.
  • Recrutez des races alliées : vivez vos aventures sous une forme inédite avec plusieurs nouvelles races alliées jouables, disposant chacune de compétences raciales uniques. Gagnez les faveurs des Taurens de Haut-Roc, des Elfes du Vide, des Nains sombrefer et d’autres encore pour créer un nouveau personnage de ces races et offrir leur renfort à votre faction.
  • Écumez les îles de la Grande mer : lancez-vous dans l’exploration des îles et découvrez des ennemis, des environnements et des objectifs en constante évolution. Combattez en groupe de trois et faites la course contre de rusés intrus (ou des joueurs ennemis) pour vous approprier les ressources de l’île et soutenir l’effort de guerre.
  • Donnez l’assaut sur les fronts de guerre : combattez sur un ambitieux front de guerre coopératif pour 20 joueurs, au cours duquel vous devez capturer un emplacement stratégique capital. Sécurisez des ressources pour renforcer l’armée de votre faction, menez la charge alors que vos troupes assiègent l’objectif, et combattez les commandants ennemis pour arracher la victoire dans ce nouveau mode s’inspirant des combats de stratégie en temps réel de la série Warcraft.
  • Conférez des pouvoirs titanesques à votre armure : partez en quête d’azérite, une nouvelle ressource inestimable révélée suite à l’ultime combat face à la Légion ardente. Utilisez-la pour imprégner le Cœur d’Azeroth, un collier légendaire confié à chaque héros par Magni Barbe-de-Bronze, et personnalisez votre armure avec de nouveaux traits et pouvoirs.
  • Combattez jusqu’au niveau 120 : suivez l’insidieuse corruption du Dieu sanglant jusqu’aux tréfonds Putrides, exhumez les secrets d’un caveau des titans perdu, échappez-vous du royaume drust des morts et vivez bien d’autres aventures tout en gagnant 10 niveaux supplémentaires, puis continuez de monter en puissance avec de nouvelles expéditions, des raids, des donjons et plus encore.

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves