Les meilleures équipes de Heroes of the Storm s’affronteront en juin lors du Choc de mi-saison

 

Les champions régionaux ont été sacrés, et les meilleures équipes de Heroes of the Storm se préparent désormais à livrer bataille sur la scène internationale à l’occasion du Choc de mi-saison, la première compétition mondiale du HGC de cette année.

Le Choc de mi-saison commencera par une phase de poules qui aura lieu aux Monster Energy DreamHack Studios à Stockholm, en Suèdele 9 juin à partir de 14h00, heure de Paris. Team Dignitas, qui a remporté la Mêlée Ouest du HGC, ainsi que les équipes européennes Fnatic et Method, affronteront les meilleurs joueurs d’Amérique du Nord, de Corée, de Chine, d’Australie/Nouvelle-Zélande et de Taïwan. Les équipes disputeront des matchs en Round-Robin pour déterminer l’organisation des éliminatoires, qui se dérouleront sur la scène de la DreamHack Summer à Jönköping dès le 16 juin.
Les joueurs pourront tenter de remporter la part du lion de la dotation de $250 000 et se couvrir de gloire devant le monde entier.

De plus amples informations sur le tournoi (équipes, format, diffusions) sont disponibles dans l’article du site officiel : En route pour la Suède.

Les fans de HotS qui suivront l’action compétitive du Choc de mi-saison pourront également profiter d’un spectacle différent avec le HGC All-Stars. Ces matchs d’exhibition opposeront l’Est et l’Ouest dans des rencontres aux règles démentes qui bouleverseront les conventions de Heroes of the Storm. Plus d’information sur le HGC All-Stars sont disponibles dans cet article.

Vous devriez regarder aussi ça :
Roborock dévoile la version S7 de son robot aspirateur

 

 

Avez-vous une préférence pour une équipe ? Si oui n’hésitez pas à nous le dire en commentaire.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.