Brèves

L’édition physique de Diablo III : Eternal Collection bientôt disponible

L’édition physique de Diablo III : Eternal Collection bientôt disponible

Joueurs consoles, l’édition physique de Diablo III : Eternal Collection arrive

 

Les joueurs console peuvent se réjouir : dès le 26 juin, Diablo III : Eternal Collection sera disponible sur Xbox One et PlayStation 4. Exclusivité console, l’Eternal Collection rassemble tout le contenu Diablo III jamais sorti, soit Diablo III, Reaper of Souls et Le retour du nécromancien. Les joueurs console pourront donc accéder au même contenu que leurs homologues PC (saisons y compris), créer un héros saisonnier pour remporter de nouveaux objets et se mesurer à d’autres joueurs pour décrocher la gloire.

La version physique de Diablo III : Eternal Collection sera disponible en boutique, tandis qu’une version numérique sera proposée à la vente sur les boutiques en ligne Xbox et PlayStation, histoire de satisfaire le plus grand nombre. Vous pouvez d’ailleurs pré-commander votre exemplaire sur Amazon au prix de 34,99€. (Xbox / PS4)

Pour rappel côté actus Diablo, la saison 14 a débarqué en fin de semaine dernière. Les joueurs PC/Mac et consoles du monde entier peuvent d’ores et déjà terrasser des hordes d’ennemis pour rafler des récompenses tout au long d’une nouvelle saison thématique. Ces événements saisonniers invitent les joueurs à célébrer l’univers de Diablo tout en amassant un précieux butin.

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves