Brèves

Han Solo fait son entrée dans Star Wars Battlefront II

Han Solo fait son entrée dans Star Wars Battlefront II

Han Solo à l’honneur dans Star Wars Battlefront II

 

Non content d’avoir envahi le grand écran dans le spin off Solo: A Star Wars Story, sorti le 23 mai dernier, Han Solo investit désormais vos écrans d’ordinateur par le biais de Star Wars Battlefront II. Malgré des débuts agités, le jeu propose régulièrement du nouveau contenu pour ses joueurs, avec récemment la mise à jour Nuit sur Endor par exemple, et il proposera dès le 12 juin de découvrir de contenus exclusifs pour vous replonger dans l’univers du film dédié à Han Solo. Voici un aperçu de ce qui vous attend :

  • Nouveau lieu : Kessel Les célèbres mines de coaxium de la planète Kessel seront disponibles dans de nombreux modes de jeu, dont Escarmouche, Confrontation de héros, Affrontement héroïque ou encore Extraction.
  • Mode Extraction – Ce mode de jeu populaire apparu pour la première fois dans Star Wars Battlefront Bordure Extérieure fait son retour. Dans Extraction, une équipe d’infiltration doit récupérer un convoi capital et s’enfuir avec tout en repoussant les forces ennemies. Les joueurs seront attaquants ou défenseurs dans cet intense mode au gameplay asymétrique.
  • Le Faucon Millenium de Lando – Prenez les commandes du Faucon Millenium tel qu’il était avant que Han Solo ne le gagne lors d’une partie de sabacc.
  • Nouvelles apparences – Partez au combat avec style grâce à de nouvelles apparences pour Han Solo, Lando Calrissian et Chewbacca, reproduites avec soin d’après leur apparence dans Solo: A Star Wars Story.

Le contenu Star Wars Battlefront II: saison Han Solo sera disponible dès le 12 juin. En attendant, plongez-vous dans la bande annonce, et parcourez le blog consacré à cet événement.

 

Brèves
@Marine_Wqr

Doctorante en Traitement Automatique des Langues, je n'ai de cesse de chercher, sur tout et rien. Je cherche encore ce que j'essaye de trouver.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves