Brèves

La mise à jour « Nuit sur Endor » arrive dans Star Wars Battlefront II

La mise à jour « Nuit sur Endor » arrive dans Star Wars Battlefront II

« Nuit sur Endor » arrive prochainement dans Star Wars Battlefront II

 

À partir du 18 avril, les joueurs pourront se lancer dans un nouveau mode à durée limitée, déverrouiller des apparences spéciales grâce à des cristaux et/ou des crédits, et bien plus dans la mise à jour Nuit sur Endor de Star Wars Battlefront II. Que vous incarniez un Ewok harcelant l’ennemi Impérial pour défendre sa terre natale, ou un stormtrooper tentant d’échapper à l’embuscade, vous livrerez un combat acharné toute la nuit dans le nouveau mode Chasse Ewok.

 

Star Wars Battlefront II Nuit sur Endor

 

Dans le mode Chasse Ewok, vous commencez dans la peau d’un Ewok ou de l’un des membres d’une escouade de stormtroopers. L’embuscade commence lorsque les Ewoks attaquent les stormtroopers sans méfiance à l’aide de lances, de Wisties et autres capacités spéciales pour éliminer leurs ennemis. Chaque stormtrooper éliminé réapparaît dans la peau d’un nouvel Ewok, augmentant leur nombre jusqu’à l’élimination totale de l’Empire, que les Ewoks seront ravis de fêter. Cependant, l’entraînement d’élite et la puissance de feu des stormtroopers les rendent aptes à faire face aux Ewoks. Équipés de différentes armes ainsi que de lampes torches pour percer l’obscurité, les joueurs doivent repousser l’assaut des Ewoks s’ils veulent avoir une chance de survivre jusqu’à l’arrivée de l’équipe d’extraction.

La mise à jour du mois marque également le retour des cristaux dans Star Wars Battlefront II pour permettre aux fans de débloquer des apparences, dont Leia et Han d’Endor. L’argent réel peut uniquement être utilisé pour acheter des cristaux, qui sont uniquement échangeables contre des apparences (plus d’infos sur les cristaux dans la FAQ). Les crédits sont obtenus en jouant et peuvent également être échangés contre des apparences. Plus de 50 nouvelles apparences pour personnaliser vos unités seront ajoutées dans cette mise à jour.

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves