Des premières images pour Solo: A Star Wars Story

 

La communication autour du spin-off consacré au personnage de Han Solo, Solo: A Star Wars Story, s’intensifie. Si le film avait fait parlé de lui par le report de sa date de sortie, c’est aujourd’hui par la diffusion d’un trailer officiel ce lundi 5 février qu’il se rappelle à la mémoire des fans, après la diffusion d’un teaser du trailer lors de la finale du Super Bowl la veille.

Pour rappel, le film est réalisé par Ron Howard et sortira le 23 mai 2018. Il réunit à l’affiche Alden Ehrenreich (Ave, César!, Sublimes créatures), dans le rôle du jeune Han Solo, Emilia Clarke (Games of Thrones), Donald Glover (Spider-Man: Homecoming, Seul sur Mars), Woody Harrelson (La Planète des Singes – Suprématie, Hunger Games, True Detective)  ou encore Thandie Newton (Westworld). En guise de synopsis, voici ce dont on dispose.

Vous devriez regarder aussi ça :
Nouveauté Glénat : De neiges et de flammes !

 

Embarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l’aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie. Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d’un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian… Ce voyage initiatique révèlera la personnalité d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars.

 

Découvrez ou redécouvrez en images ce qui vous attend le 23 mai prochain. D’ici là, que la patience soit avec vous !