Une sortie décalée pour Star Wars IX

 

Comme vous le savez, Disney a racheté les droits de la licence Star Wars à Lucasfilm avec un plan et des idées bien définis, à savoir un film tous les Noël jusqu’en 2020, trois épisodes numérotés et trois spin-off. Oui, ça fait beaucoup. Mais tout compte fait, l’entreprise de Mickey Mouse change de cap.

Pour ceux qui l’ignorent, on savait déjà que le spin-off dédié à Han Solo ne sortirait pas à Noël 2018, mais en mai de cette même année. Il ne sera d’ailleurs pas le seul à se voir décalé, puisque Star Wars Episode IX sortira lui aussi en mai. En effet, Lucasfilm a annoncé que le film réalisé par Colin Trevorrow sortirait non pas fin 2019 comme prévu, mais en mai de la même année. Le 24 mai 2019 exactement. Habitués à voir nos films ou autres jeux vidéo repoussés, c’est donc un soulagement de constater que nous allons pouvoir grappiller 7 mois sur le calendrier des sorties pour ces films.

 

 

Avec tout ça, il y a de quoi se perdre, voici donc un petit topo des dates de sorties :

  • Star Wars Episode VIII The Last Jedi sortira le 13 décembre 2017 et donc vous pouvez retrouver notre article sur le décryptage de la bande-annonce juste ici.
  • Le spin-off Han Solo sortira le 23 mai 2018.
  • Star Wars Episode IX, le 24 mai 2019.
Vous devriez regarder aussi ça :
Critique à quatre mains : Kaamelott le film, premier volet

À noter qu’un autre spin-off dont on n’ignore encore tout sortira quand à lui en 2020.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.