Découvrez la nouvelle exposition Game of Thrones

 

Après une exposition itinérante en 2015 partout dans le monde, et un récent passage à Barcelone en fin d’année passée, L’exposition Game of Thrones intitulée « The Touring Exhibition » débarque à Paris. À partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 2 septembre, vous pourrez donc enfin découvrir l’exposition qui a tant fait parler d’elle, et visiter les coulisses du tournage de la célèbre série.

Au programme, plus de 2000 m² entièrement dédiés à la série culte en une dizaine de salles, avec des reproductions à foison d’armures, d’armes et de costumes emblématiques de la série, récupérés sur les tournages des épisodes. Certaines pièces proposées sont donc tout à fait authentiques, tandis que différentes parties de l’exposition proposeront également de pénétrer dans quelques lieux emblématiques de l’histoire. Les visiteurs pourront ainsi découvrir des endroits privilégiant tour à tour le Mur, Port-Réal, Mereen ou encore la célèbre salle du Trône de Fer, entre autres. Attention toutefois, si vous n’êtes pas à jour de la série, car l’exposition elle, l’est, et évoque de nombreux éléments clés de la dernière saison diffusée. Gare aux spoilers !

Pour l’occasion quelques acteurs, et membres du staff de la série se sont rendus à l’inauguration, l’occasion pour certains de profiter de la présence de Carice Van Houten (Mélisandre), Isaac Hempstead-Wright (Bran Stark) et Ian Beattie (Meryn Trant).

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d'Alexa #48

Pour l’entrée de cette exposition, il faudra compter 19,90 euros par adulte, ainsi que 6 euros supplémentaires pour l’audioguide (qui est visiblement chaudement recommandé). Rendez vous donc Porte de Versailles pour profiter de l’exposition ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de l’événement.

 

 

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.