Brèves

The Touring Exhibition : l’exposition Game of Thrones à Paris !

The Touring Exhibition : l’exposition Game of Thrones à Paris !

Découvrez la nouvelle exposition Game of Thrones

 

Après une exposition itinérante en 2015 partout dans le monde, et un récent passage à Barcelone en fin d’année passée, L’exposition Game of Thrones intitulée « The Touring Exhibition » débarque à Paris. À partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 2 septembre, vous pourrez donc enfin découvrir l’exposition qui a tant fait parler d’elle, et visiter les coulisses du tournage de la célèbre série.

Au programme, plus de 2000 m² entièrement dédiés à la série culte en une dizaine de salles, avec des reproductions à foison d’armures, d’armes et de costumes emblématiques de la série, récupérés sur les tournages des épisodes. Certaines pièces proposées sont donc tout à fait authentiques, tandis que différentes parties de l’exposition proposeront également de pénétrer dans quelques lieux emblématiques de l’histoire. Les visiteurs pourront ainsi découvrir des endroits privilégiant tour à tour le Mur, Port-Réal, Mereen ou encore la célèbre salle du Trône de Fer, entre autres. Attention toutefois, si vous n’êtes pas à jour de la série, car l’exposition elle, l’est, et évoque de nombreux éléments clés de la dernière saison diffusée. Gare aux spoilers !

Pour l’occasion quelques acteurs, et membres du staff de la série se sont rendus à l’inauguration, l’occasion pour certains de profiter de la présence de Carice Van Houten (Mélisandre), Isaac Hempstead-Wright (Bran Stark) et Ian Beattie (Meryn Trant).

Pour l’entrée de cette exposition, il faudra compter 19,90 euros par adulte, ainsi que 6 euros supplémentaires pour l’audioguide (qui est visiblement chaudement recommandé). Rendez vous donc Porte de Versailles pour profiter de l’exposition ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de l’événement.

 

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves