Brèves

Un tout nouveau Huawei Nova 3 avant la fin de l’année ?

Un tout nouveau Huawei Nova 3 avant la fin de l’année ?

Le Nova 3 : petit frère du Mate 10

 

Il y quelques jours était officialisé le Mate 10 de Huawei qui s’avère être très prometteur. Mais la marque ne semble pas entendre s’arrêter là puisque certaines rumeurs parlent déjà du Nova 3 : le petit frère du Mate 10 ! Il devrait ainsi s’en rapprocher pour un prix plus bas.

Le site chinois Anzhuo dévoile quelques caractéristiques techniques de ce Nova 3. Premièrement, il reprendrait l’écran 18:9 de son grand frère mais avec une résolution de 2160 x 1080 pixels d’une taille de 5.93 pouces. Il serait équipé du processeur maison Kirin 670 (et non 970) et de la puce graphique Mali G72 MP4 et selon la version de 3 ou 4 Go de RAM. Enfin, côté stockage il s’agira de 32Go (pour la version 3Go de RAM) ou 64Go (pour celle ayant 4Go de RAM).

Évidemment, le Nova 2 embarquera un double capteur photo arrière de 20 et 16 Mpx qui s’il continue comme ses prédécesseurs, risque de faire mal à la concurrence ! Pour sublimer vos selfies, le Nova semble embarquer un double capteur frontal (eh oui, frontal) de 20 et 2 Mpx ! Vous pourrez réaliser vos plus beaux portraits grâce au flou que permet ce type de capteur.

Le tout devrait être alimenté par une petite batterie de 3 340 mAh qui devrait suffir à tenir la journée mais pas plus… Reste à voir si elle sera optimisée ou non !

Selon Anzhuo, le Nova 3 pourrait être présenté pendant une conférence de presse du 5 décembre prochain, mais rien de sûr pour le moment. Toutes ces informations sont donc à prendre avec précaution puisqu’elles n’ont rien d’officielles, on en saura sûrement plus dans les semaines à venir !

Huawei Mate 10

Brèves
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves