Hardware

Deux versions du nouveau Honor 6A entre 100 et 150€

Deux versions du nouveau Honor 6A entre 100 et 150€

Une robe métallique accueillant des composants cohérents

 

Cette semaine, la marque Honor, filiale du constructeur Huawei, a dévoilé un nouveau smartphone entrée de gamme. Le but est de séduire les nouveaux venus dans ce monde et de satisfaire les besoins des acheteurs disposant d’un petit budget. En fait, on peut voir de nombreux petits détails qui plairont aux clients malgré le prix largement sacrifié. Regardons cela en détail.

 

 

D’abord, un petit focus sur l’écran IPS de 5 pouces qui dispose d’une résolution de 1280 x 720 pixels et donc 294 pixels par pouces. La fiche technique du nouvel Honor se base sur une association de CPU Snapdragon 430 basé sur l’architecture Cortex A53 et de GPU Adreno 505. Tout cela permet effectivement de faire fonctionner la surcouche EMUI 5.1 basée sur Android 7.0 Nougat. Selon la version choisie, vous disposerez de 2 ou 3 Go de mémoire vive.

 

 

De plus, la mémoire interne de base varie entre 16 et 32 Go en fonction du modèle choisi. Pour permettre d’obtenir plus de mémoire disponible, un slot microSD est évidemment présent. Bonne surprise sur un appareil de cette catégorie de prix, un capteur d’empreintes digitales se trouvent au dos. Ensuite, l’APN au dos de 13 mpx est associé a un capteur de 5 mpx en façade. Enfin, double sim, batterie de 3020 mAh et toutes les dernières technologies de connectivités sont au programme.

Disponible le 1er juin en Chine aux prix de 799 et 999 Yuans, nous n’avons aucune information pour la sortie européenne.

 

 

Hardware

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware