Coupe du monde d’Overwatch : comités de compétition, groupes et phases de poules

 

Alors que les résultats financiers de Blizzard ont été relayé récemment – indiquant qu’Overwatch était une vraie poule aux œufs d’or pour le studio -, on apprend aujourd’hui que les votes pour former les comités de compétition de la coupe du monde d’Overwatch sont maintenant clôturés et que les résultats sont disponibles sur worldcup.playoverwatch.com. Le jeudi 27 avril, les joueurs ont pu voter pour élire les représentants de leur région et ainsi former leur comité de compétition, qui est en charge de composer et de conseiller l’équipe locale. Les représentants pour la France sont AlphaCast, DeGuN et Troma.

Blizzard en profite par la même occasion pour révéler les lieux et groupes des quatre événements au cours desquels les matchs de poules vont être disputés cet été. Chaque groupe comprend quatre pays qui affrontent chacun les trois autres pays du groupe. Les deux équipes en tête de chaque groupe accèdent ensuite à la phase d’élimination directe et se qualifient alors pour l’ultime épreuve de la coupe du monde d’Overwatch à la BlizzCon 2017. Plus d’informations sur les lieux, les dates et les billets d’entrée sont à venir ultérieurement.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Casque HyperX CloudX Stinger Core

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.