Overwatch = $$$$$$$

 

Un an après la sortie du désormais célèbre FPS d’Activision Blizzard, a.k.a Overwatch, c’est l’heure du bilan, mais pas n’importe quel bilan. En effet, le studio de développement a révélé ses derniers résultats financiers et tout roule pour lui. Merci qui ? Merci à vous, joueurs invétérés !

Si Overwatch n’est pas le seul jeu rentable de la firme, on pourrait par exemple citer Word of Warcraft, le cultissime MMORPG, ou bien encore Call of Duty : Black Ops III qui se dotera très bientôt d’un tout nouveau DLC : Zombies Chronicles, le FPS qui fête ses 1 an est vraiment LA poule aux œufs d’or par excellence du studio.

Depuis sa sortie sur PC, PS4 et Xbox One le 24 mai dernier, il y a bientôt un an donc (sortez les bougies et le gâteau, au chocolat si possible), ce FPS online a permis de générer des revenus supérieurs à 1 milliard de dollars, oui, vous avez bien lu, grâce à l’achat du jeu par plus de 30 millions de joueurs à travers le monde et aux micro-transactions réalisées directement dans le jeu.

Rassurez-vous donc, joueurs, Overwatch continuera de sortir tout un tas de nouveautés : personnages, map, contenus, événements etc. Histoire de bien vous accrocher et de ne jamais vous laisser filer. Sachez d’ailleurs qu’arriveront dans les mois prochains trois nouvelles cartes non standards ainsi que trois nouvelles cartes standards.

 

 

 

 

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.