Orisa, la nouvelle héroïne d’Overwatch, est disponible !

 

Après avoir fait son arrivée sur la RPT au début du mois, la nouvelle héroïne d’Overwatch est officiellement disponible ! Faites la connaissance d’Orisa, une protectrice omniaque conçue pour défendre le peuple de Numbani. Créée par Efi, une brillante inventrice de 11 ans, pour assurer une protection maximale à ses alliés, Orisa fait preuve d’une détermination à toute épreuve pour défendre la fillette et sa ville.

Découvrez maintenant quelques-unes de ses capacités qui vous laisseront pantois quant à toutes les possibilités qu’offre Orisa  :

  • Canon à fusion : une arme automatique dotée d’une cadence de tir rapide qui bénéficie d’une excellente portée et d’une bonne précision, même à distance.
  • Dispositif de protection : Orisa déploie un écran protecteur statique qui la protège ainsi que ses alliés.
  • Surchargeur : la capacité ultime d’Orisa ! Elle déploie un appareil qui augmente les dégâts infligés par les alliés qui se trouvent dans sa ligne de vue.
  • Orisa est la 4ème héroïne et le 6ème tank d’Overwatch, et est jouable dès aujourd’hui sur Windows, Playstation 4 et Xbox One.

Un personnage qui trouvera très vite sa place au sein de ce FPS si aimé par la communauté, qui comptabilise à l’heure actuel déjà plus de 25 millions de joueurs à travers le monde !

Sans plus attendre, découvrez ci-dessous la dernière vidéo de présentation d’Orisa, postée le 21 mars dernier sur la chaîne YouTube officielle d’OverwatchFR :

Vous devriez regarder aussi ça :
Lone Echo II - la sortie se rapproche

 

 

Sympa non ? Reste à savoir si ce nouveau personnage sera totalement broken ou non. Nous attendons vos retours sur la question !

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.