Hardware

Que faut-il savoir sur le OnePlus 3T, le remplaçant du OnePlus 3

Que faut-il savoir sur le OnePlus 3T, le remplaçant du OnePlus 3

OnePlus a décidé d’arrêter la production du OnePlus 3, son téléphone le plus populaire à ce jour, lancé il n’y a même pas six mois. Mais ce n’est pas la fin de l’aventure pour l’entreprise. Bien au contraire, elle vient en effet d’annoncer le OnePlus 3T, qui va remplacer le OnePlus 3.

Le 3T est très similaire au modèle précédent – il a le même design et les même dimensions, par exemple – mais il est livré avec un processeur plus rapide, une batterie plus grande, et une meilleure caméra frontale.

oneplus-3t-003

Le nouveau modèle a aussi une option avec 128 Go de stockage en plus du modèle de 64 Go. Tout comme le OnePlus 3, il a 6 Go de RAM et un écran AMOLED 1080p de 5,5 pouces. Mais il est livré avec le processeur Snapdragon 821 de Qualcomm au lieu du 820, et a une batterie de 3400mAh à la place de celle de 3000mAh du 3.

Le OnePlus 3T sera disponible aux États-Unis à partir du 22 novembre et en Europe à compter du 28 novembre. L’autre différence est le prix du 3T: il commence à 439 $ pour la version 64 Go et passe à 479 $ pour le modèle 128 Go, soit une augmentation de 40 $ à 80 $ par rapport au OnePlus 3 sortant.

oneplus-3t-002

OnePlus a par aileurs indiqué que les deux téléphones seront mis à jour en même temps à l’avenir. Cela inclut une mise à jour vers Android 7.0 Nougat avant la fin de cette année.

 

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware