Hardware

Samsung : un correctif logiciel pour limiter la charge du Galaxy Note 7 à 60%

Samsung : un correctif logiciel pour limiter la charge du Galaxy Note 7 à 60%

Samsung a décidé de proposer un patch (correctif) aux propriétaires de Galaxy Note 7 en Corée du Sud qui ne veulent pas retourner leurs appareils. La mise à jour logicielle va tenter d’éviter toute explosion de la batterie en ne laissant les dispositifs se charger qu’à 60%, selon l’AP, et sera disponible le 20 septembre prochain.

Samsung a annoncé le correctif sur la première page d’un journal coréen, le Seoul Shinmun. La firme n’a pas encore dit si la mise à jour sera disponible également à l’étranger.

Dans les 12 jours après le rappel de 2,5 millions de Galaxy Note 7 pour cause de surchauffe des batteries et d’explosion, les opérateurs américains ont suspendu leurs ventes du téléphone et l’Administration de l’Aviation Fédérale a commencé à « fortement conseiller » aux américains de ne pas prendre l’avion avec l’appareil. Jusqu’à présent il y a eu plus de 70 cas de surchauffe de téléphones aux États-Unis.

Samsung envisagerait de relancer la vente de nouveaux Note 7 en Corée du Sud à partir du 19 septembre prochain, et avant cela de débuter le programme d’échange aux États-Unis. Les téléphones de remplacement aux US seront marqués avec un « S » bleu sur la boîte.

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Voir comentaires (1)
1 Commentaire
  1. Wamo

    2016-09-15 at 18 h 25 min

     » l’Administration de l’Aviation Fédérale a commencé à « fortement conseiller » aux américains de prendre l’avion avec l’appareil »

    Y’a pas comme une erreur là ? 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware