Hardware

Echange des Galaxy Note 7 aux US, voilà ce que prévoit Samsung…

Echange des Galaxy Note 7 aux US, voilà ce que prévoit Samsung…

Suite à l’annonce du rappel des Galaxy Note 7 dans le monde entier, Samsung a publié une déclaration officielle qui explique comment il compte échanger les appareils pour les clients aux États-Unis.

Les opérateurs américains ont de leur côté déjà arrêté les ventes du dispositif et mis en place des programmes de remboursement pour ceux qui ont déjà acheté l’appareil. Maintenant, Samsung annonce son propre programme d’échange qui fournira aux clients un nouveau dispositif dès la semaine prochaine.

Les clients du Note 7 qui bénéficieront du programme d’échange auront deux options au choix, comme indiqué dans le communiqué de presse de Samsung :

1. Echanger leur actuel Galaxy Note7 contre un nouveau Galaxy Note 7 (dès la semaine prochaine) ;

2. Échanger leur actuel Galaxy Note7 contre un Galaxy S7 ou un Galaxy S7 edge et faire remplacer tous les accessoires spécifiques au Note 7, avec un remboursement de la différence de prix entre les deux appareils.

Les clients peuvent soit se rendre dans le magasin où ils ont acheté leur téléphone, soit appeler le 1-800-SAMSUNG pour échanger l’appareil par la poste. Par ailleurs, les clients concernés recevront un crédit de 25 $ sur leur forfait de téléphone ou une carte-cadeau de 25 $ pour des réparations éventuelles.

Samsung ne dit pas cependant quand est ce que le Note 7 sera de nouveau disponible à la vente.

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware