Hardware

HP Sure View – Une nouvelle fonction qui empêche les gens d’espionner votre écran d’ordinateur

HP Sure View – Une nouvelle fonction qui empêche les gens d’espionner votre écran d’ordinateur

Parfois, vous n’avez vraiment pas envie que les gens autour de vous voient ce qu’il y a sur l’écran de votre ordinateur portable, c’est pourquoi HP a mis au point cette solution. Le fabricant a en effet développé un nouvel écran capable de supprimer la vision sur les côtés lorsqu’on appuie sur un bouton, ce qui rend beaucoup plus difficile pour quiconque se trouvant sur un côté de l’ordinateur portable de voir ce qui est affiché.

La fonction marche en empêchant la lumière d’éclairer les côtés de l’écran. De cette façon, lorsque l’ordinateur est allumé vous ne devriez être en mesure de bien voir l’écran que si vous êtes assis plus ou moins droit devant, dans l’arc de 70 degrés juste en face de l’écran; 95% de la lumière dirigée de chaque côté de cet arc est censé être coupé.

HP-Sure-View-2

Ce qui est intéressant concernant le filtre de confidentialité de HP, c’est qu’il peut être activé et désactivé en appuyant sur un raccourci clavier. De cette façon, vous pouvez le laisser éteint lorsque vous n’en avez pas besoin.

La fonction est appelée Sure View et a été développée en partenariat avec 3M. A partir de septembre, l’écran Sure View sera disponible sur deux ordinateurs portables HP : l’EliteBook 1040 et l’EliteBook 840. Il a une résolution de 1080p et peut prendre en charge le tactile.

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware