Depuis l’introduction en 2013 (avec l’iPhone 5s) d’un scanner d’empreintes digitales rapide et fiable intégré dans le bouton Home de l’iPhone, Apple a constamment amélioré la technologie, en le rendant plus utile mais aussi plus rapide. Toutefois, la concurrence n’a certainement pas dis son dernier mot. La preuve avec le dernier OnePlus 3 qui fait mieux que l’iPhone 6s sur ce plan…

Dans une vidéo publiée cette semaine par le YouTuber britannique Safwan Ahmedmia – mieux connu sous le nom de sa chaine Youtube, SuperSaf TV – le nouveau OnePlus 3 se montre plus efficace que le smartphone haut de gamme d’Apple, en remportant quatre fois d’affilé le test de rapidité du scanner d’empreintes digitales.

Pour plus d’équité, Ahmedmia a en effet effectué le test à quatre reprises. Dans deux de ces tests, les écrans du OnePlus 3 et de l’iPhone 6s sont éteints, et dans les deux autres tests ils sont allumés. Compte tenu des animations notoirement « lentes » sur iOS, Ahmedmia a également pris soin de refaire le test de rapidité avec les effets désactivés. Ce qui n’a pas changé grand-chose, puisque là encore c’est le OnePlus 3 qui l’emporte sur le téléphone phare de Cupertino.

Bon, il s’agit en réalité d’une infirme différence qu’on remarquerait à peine en conditions réelles, mais cela vaut quand même le coup d’œil :

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Chieftec dévoile son Scorpion 3 dans son coloris blanc !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.